La FAQ de Kariti Finance

Quelles sont les démarches à effectuer avant la prise de rendez-vous ?

Vous devez avoir procédé en amont à une réflexion complète concernant votre projet. Une fois cette étape validée, vous pouvez nous contacter afin que nous vous apportions les solutions de financement idéales. 

Combien de temps dure la constitution d’un dossier ?

La constitution d’un dossier dépend du stade d’avancement de votre projet. Plus celui-ci est mature, plus la constitution du dossier sera rapide. 

Dois-je démarcher une banque avant de faire appel à un courtier ? 

Il n’est pas nécessaire de démarcher une banque. Nous avons la possibilité d’être votre intermédiaire avec les établissements bancaires.

Qui sont vos partenaires ?

Kariti Finance travaille avec la plupart des établissements bancaires de la place de Paris. 

À quel moment s’effectue le paiement des services ?

Un premier versement vous sera demandé au début de la mission et le solde vous sera demandé en fin de mission uniquement si celle-ci succède.

Combien coûtent les prestations ?

Le coût de la prestation dépend du montant levé avec à nos services. La prestation s’évalue aux environs de deux pourcents (2%) de la somme obtenue grâce à nos services.

De quels services supplémentaires puis-je bénéficier ?

Vous pouvez bénéficier des tarifs avantageux grâce à nos partenaires sur les services liés la création d’entreprise : Étude de marché, rédaction de statut, expertise comptable, web developpement… 

Que dois-je faire en cas de refus de mon dossier ? 

En cas de refus, vous pouvez nous contacter pour en découvrir la raison mais aussi en savoir davantage sur les recours et possibilité d’évolution de votre situation.